Le Volcan La Pété
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GENERAL VEZAX

Aller en bas

GENERAL VEZAX Empty GENERAL VEZAX

Message  Admin Mar 11 Mai - 16:06

GENERAL VEZAX

LE COMBAT

Les casters devront se disposer en cercle, espacés de 10m, autour du boss de façon à prévenir les dégâts de la Déferlante d'ombre. Au moment du pull, les healers viennent aux cacs dans les 15m du boss de façon à amortir l'effet de la Marque du Sans-visage. Cette malédiction soigne le Général de 100 000 par tick mais les joueurs proches du boss y sont protégés. Cependant si il y a moins de 9 joueurs (4 joueurs) à plus de 15 mètres, ceux proches du boss seront touchés y compris le MT.

Les Flammes incendiaires doivent toujours être interrompues au moment de l'incantation du boss sinon c'est le wipe...

Quand Vezax envoie la Vague de ténèbres, Le MT doit rester sur place, ces dégâts sont soignables. Après chaque vague, un mélée ou un dps distance choisit de détruire un cristal proche de façon à permettre aux classes à mana de se régénérer car l' Aura de désespoir empêche la regen de la plupart des sorts. Tous les healeurs peuvent se mettre dans la Vapeurs de saronite de façon à cumuler 6 à 7 debuffs permettant la régénération (attention aux pv). Si la vapeur de saronite n'est pas assez proche du boss, le MT devra le déplacer vers une vapeur tout en permettant aux healeurs de rester dans les 15m et aux casters d'être suffisamment espacés...

Le champ d'énergie laissé par la Déferlante d'ombre permet aux casters d'être moins dépendant des vapeurs de saronite. En effet, ce champ augmente les dégâts de 100%, la vitesse de cast de 100% et réduit les soins et le cout en mana des sorts de 75%. Les casters attendront alors la 4ème ou la 5ème déferlante avant de se projetter dans une vapeur de saronite, évitant ainsi un heal inutile pour les soigneurs. Attention tout de même au moment du déplacement à ne pas être touché par la Marque du Sans-visage si ils doivent s'approcher des mélées.

Pour conserver leur mana, les casters devront dps seulement quand ils seront dans le champ d'énergie laissé par la Déferlante d'ombre, celà peut être frustrant mais c'est la seule manière permettant aux healeurs de conserver au mieux leur mana.

Source:http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=ulduar-vezax
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2010

https://levolcanlapete.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum