Le Volcan La Pété
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

THOROM A ULDUAR

Aller en bas

THOROM A ULDUAR Empty THOROM A ULDUAR

Message  Admin Mar 11 Mai - 16:14

THORIM

LE COMBAT DE L'ENTREE
Quand vous arrivez à l'entrée de l'arène, vous voyez les nains de fer entrain de combattre un Jormungar.
Le MT s'occupe du ver et les offtanks sont sur les nains. Attention tout de même à l'acolyte sombre-ruse qui heal le Jormumgar. Il doit être tué avant les autres.
Les nains sont plus dangereux que le ver.

Ensuite le raid doit être divisé en deux. Un groupe reste dans l'arène et l'autre doit rush jusqu'au boss en passant par la grille à gauche de l'entrée de l'arène. Une fois cette phase terminée, vous devrez faire 2 groupes équilibrés avec au moins un heal et un tank dans chaque groupe, le groupe doit devra supporter plus de dégâts. Le premier groupe va rester dans l'arène. Le levier doit être activé pour soulever la grille.

Le groupe dans le couloir doit être supérieur en soins car les dégâts encaissés sont plus importants.
Le heal dans l'arène doit se faire en soins instant et OT avec la phase de soins majeure entre les attaques. En arènes des attaques successives de mobs se font en continue avec 5 secondes de répit jusqu'à l'arrivée du second groupe au boss qui se trouve au-dessus de l'arène.


LE COMBAT D'ARENE
Tout le monde doit se regrouper dans le cercle au centre l'arène sous peine de subir une charge électrique violente qui inflige de gros dégâts de nature.
Les mobs arrivent en continu avec environ 5 secondes de répie entre chaque vague.

Les évocateur sombre-rune et les acolytes sombre-rune sont à cibler en priorité car ils soignent en boucle leurs camarades.

Les vagues de mobs arrivent en boucle tant que le second groupe n'a pas atteind le boss en haut.

La stratégie pour cette phase n'est pas évidente du tout. En effet, pas mal de mobs sont capable de faire des attaques assez dévastatrices.
Les soigneurs subiront de gros débuffs de soins et doivent incanter en sort instant ou OT avec un heal de groupe entre les vagues. Attention à l'aggro.

Il faut tenir jusqu'à l'arrivée du boss dans l'arène alors rejoint par le second groupe.


LE COMBAT DANS LE COULOIR
Lors de cette phase, le deuxième groupe va avancer dans le couloir pour affronter plusieurs mobs ainsi que deux mini-boss.
Vous avez 5mn pour atteindre Thorim. Cependant ne pas confondre vitesse et précipitation...

Les mobs ne causent pas de problème si les dégâts qu'ils provoquent sont soignés rapidement (voir compétences plus haut).

Les mini-boss sont plus ici pour vous retarder que pour vous anéantir cependant, les couloirs sont piégeux.

La premiere partie du couloir est piégée avec des détonations de feu provenants par la gauche ou par la droite. La seconde partie en haut des marches est piégée en son centre. A éviter absolument.

Le colosse runique au fond du couloir envoie des boules de feu qui explosent au sol. Ces explosions sont prévisibles si vous êtes en vue éloignée car le colosse arme son bras avant d'envoyer ces boules de feu au sol. Quand il arme le bras droit, vous devez rapidement vous placer à gauche dans le couloir et vice versa. Un dps distance peut prévenir le tank par exemple qui ne verra les boules partir (voir image au-dessus).

En haut des marches, l'ancien géant runique placera une Détonation runique sur un joueur au hasard en l'immobilisant. Le joueur ne prend pas de dégâts mais le problème vient de la proximité des autres joueurs dûe à l'étroitesse du couloir. Attention à bien vous écarter en haut des marches tout en restant à portée et à vue du (des) soigneur.

Une fois que le second groupe a atteind Thorim, celui-ci se jette dans l'arène pour vous achever et les vagues de mobs de l'arène s'arrêtent.


LE COMBAT FINAL
La difficulté de cette rencontre se situe en fait avant l'affrontement final. C'est une course aux dps car le boss utilise à ce moment son attaque favorite à répétition Frappe déséquilibrante qui peut mettre à mal le MT.

Plus d'infos sur les compétences ou loots:
http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=ulduar-thorim

Le reste du groupe doit s'écarter de façon à éviter les Chaine d'éclairs de préference derrière le boss pour ne pas subir la Charge de foudre.
Pas de difficulté majeure.
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2010

https://levolcanlapete.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum